Féerie Network

 

Solaires

Logo de Solaires

Bienvenue sur le site de Solaires, un jeu de rôles d'anticipation comprenant des éléments futuristes dont les thèmes explorent le transhumanisme, la colonisation spatiale, l'héroïsme, le progrès technologique et même le paradoxe de Fermi.

Incarnez les solaires, les enfants de l’humanité, dans un futur technologique où même la mort a rendu sa faux. Prenez part aux intrigues des colonies, véritables cités bâties par les puissantes corporations sur Mercure, Mars et même les lunes de Jupiter et Saturne.

Avec le pouvoir de l’intelligence artificielle, de la fusion nucléaire et des constructeurs universels, contemplez l’univers tels de nouveaux dieux. Et qui sait ? Peut-être parviendrez-vous à vous réconcilier avec ces parents qui vous ont rejetés et vivent reclus sur cette petite planète bleue ?

Mais que vous soyez cyborgs, cybernétiques, réplicants, chimères, éthéré ou même une IA, n’oubliez jamais que votre si précieuse technologie peut tout aussi bien se retourner contre vous.

Introduction Règles Ressources en ligne Téléchargements L'univers Les solaires Mode de vie Le catalogue

Notes

Si vous avez une question, une suggestion ou n'importe quel autre motif de discussion, n'hésitez pas à utiliser la page contact.

Anciennes versions des règles : V4, V3.

Prologue

« Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai choisi de donner cette conférence cette nuit, dans le noir, à l'extérieur, et dans ce froid hivernal ?

Levez les yeux et observez le ciel. Ne remarquez-vous pas cette étoile si brillante ? Ne la trouvez-vous pas un peu rouge ? Je vous donne un indice : ce n'est pas une étoile.

Les états de ce monde y ont désormais renoncé et nos concurrents ne s'intéressent plus aux objectifs qui ne se chiffrent pas en dollars, yuan, euros, yen…

Notre monde a changé. Notre technologie nous permet des miracles. Osons le dire : nous sommes puissants ! Et nous, plus que tout autre, avons la capacité d'y retourner et même de nous y installer !

Car l'avenir de notre humanité ne peut plus se limiter à cette, certes magnifique, mais petite planète ! Aussi, dès aujourd'hui, j'annonce que HIARTech lance le plus ambitieux des projets spatiaux à ce jour.

Et je vous affirme que dans la vingtaine d'années qui va suivre, l'homme reposera le pied sur Mars, et, cette fois-ci, pour s'y installer ! »

– Alfred Johnwen, CEO de HIARTech (2053)

Traductions de cette page:
fr

Rejoignez la communauté : Rejoignez nous sur Google+

Partagez cette page : Partagez cette page sur Google+
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : Creative Common BY-NC-SA 3.0 [fr]
solaires/start.txt · Dernière modification: le 09/09/2016 à 14:39 par Greewi